Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations Bijoux fantaisies.
8 mars 2010

Bienvenue a vous Mesdames et Mesdemoiselles

cristal_swarovski_1

Si vous aimez les bijoux originaux et scintillants, vous êtes sur le bon site.

Je me présente, je m'appelle Vanessa et je suis une passionnée de mode, de déco et de bijoux.

Ne trouvant pas toujours les bijoux dont j'avais envie, je me suis dit pourquoi ne pas les créer moi même?? et voilà je me suis lancée ^^ et c'est vite devenu une passion que je voudrais vous faire partager à travers ce blog.

Je n'utilise que des perles de qualité pour le meilleur effet possible.

Bonne Visite à Toutes.

A bientot, Vanessa

Piqot.vanessa@gmail.com

cristal_swarovski_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, vos bijoux sont vraiment magnifique j'adore! de trés bonne qualité. grazie a presto!
C
Salut ma consuela bravo pour ton site.il brille de milles feux!elles sont super belles tes pierres! a bientot
L
tout d'abord félicitation!!!! ces pierres semblent superbes pour tes créations nous avons hate de les voir car nous sommes grandes consommatrices de bijoux fantaisie.A bientot pour nos commandes!
Mes créations Bijoux fantaisies.
Publicité
Publicité